Lost In Translation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation

L'été de tous les dangers ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Téléphone Arabe

Aller en bas 
+11
Nick Yale
Cherry Cooper
Beverly J. Hamilton
Victoria Turner
Elizabeth Swann
Mia James
Evelyn Todd
Dean Evans
Lucas Evans
Liza Wiatt
Olivia Waldorf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andrea Williams

Andrea Williams


Nombre de messages : 50
Age : 32
Love X3' : Euh ... Hum ... C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 13/07/2007

Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:52

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 222
Age : 29
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:52

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est
tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Williams

Andrea Williams


Nombre de messages : 50
Age : 32
Love X3' : Euh ... Hum ... C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 13/07/2007

Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:53

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 222
Age : 29
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:56

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Williams

Andrea Williams


Nombre de messages : 50
Age : 32
Love X3' : Euh ... Hum ... C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 13/07/2007

Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:58

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu fou
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 222
Age : 29
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:59

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu fou mais
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Williams

Andrea Williams


Nombre de messages : 50
Age : 32
Love X3' : Euh ... Hum ... C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 13/07/2007

Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:01

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu fou mais ce
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 222
Age : 29
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:04

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu fou mais ce n'était
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Williams

Andrea Williams


Nombre de messages : 50
Age : 32
Love X3' : Euh ... Hum ... C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 13/07/2007

Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:05

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu fou mais ce n'était pas
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 222
Age : 29
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:05

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu fou mais ce n'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Williams

Andrea Williams


Nombre de messages : 50
Age : 32
Love X3' : Euh ... Hum ... C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 13/07/2007

Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:08

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu fou mais ce n'était pas vrai. En
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 222
Age : 29
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:09

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu fou mais ce n'était pas vrai. En vérité
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Williams

Andrea Williams


Nombre de messages : 50
Age : 32
Love X3' : Euh ... Hum ... C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 13/07/2007

Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:10

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu fou mais ce n'était pas vrai. En vérité j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 222
Age : 29
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:11

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu fou mais ce n'était pas vrai. En vérité j'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rob
Invité




Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:17

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu fou mais ce n'était pas vrai. En vérité j'ai pris trop
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Williams

Andrea Williams


Nombre de messages : 50
Age : 32
Love X3' : Euh ... Hum ... C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 13/07/2007

Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:18

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu fou mais ce n'était pas vrai. En vérité j'ai pris trop de
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 222
Age : 29
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:18

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu fou mais ce n'était pas vrai. En vérité j'ai pris trop de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rob
Invité




Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:19

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu fou mais ce n'était pas vrai. En vérité j'ai pris trop de poids. C'était
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Williams

Andrea Williams


Nombre de messages : 50
Age : 32
Love X3' : Euh ... Hum ... C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 13/07/2007

Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:28

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu fou mais ce n'était pas vrai. En vérité j'ai pris trop de poids. C'était parce que
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rob
Invité




Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:34

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu fou mais ce n'était pas vrai. En vérité j'ai pris trop de poids. C'était parce que J'avais
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Williams

Andrea Williams


Nombre de messages : 50
Age : 32
Love X3' : Euh ... Hum ... C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 13/07/2007

Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:39

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu fou mais ce n'était pas vrai. En vérité j'ai pris trop de poids. C'était parce que j'avais encore
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rob
Invité




Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:40

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu fou mais ce n'était pas vrai. En vérité j'ai pris trop de poids. C'était parce que j'avais encore mangé
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Williams

Andrea Williams


Nombre de messages : 50
Age : 32
Love X3' : Euh ... Hum ... C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 13/07/2007

Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:41

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu fou mais ce n'était pas vrai. En vérité j'ai pris trop de poids. C'était parce que j'avais encore mangé des
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rob
Invité




Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:42

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu fou mais ce n'était pas vrai. En vérité j'ai pris trop de poids. C'était parce que j'avais encore mangé des popsicles
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 222
Age : 29
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:17

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tête, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux. Je poussai un cri de rage et détruisait la fenêtre car je lui avait dit que je repeinturerais ma perruque.Elle se disait certainement que je devenais un peu fou mais ce n'était pas vrai. En vérité j'ai pris trop de poids. C'était parce que j'avais encore mangé des popsicles aux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone Arabe
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation :: Parce qu'on veut tout simplement s'amuser :: PlayGame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser