Lost In Translation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation

L'été de tous les dangers ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Téléphone Arabe

Aller en bas 
+11
Nick Yale
Cherry Cooper
Beverly J. Hamilton
Victoria Turner
Elizabeth Swann
Mia James
Evelyn Todd
Dean Evans
Lucas Evans
Liza Wiatt
Olivia Waldorf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Victoria Turner
Red Hair Admin
Victoria Turner


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:28

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma
Revenir en haut Aller en bas
Beverly J. Hamilton

Beverly J. Hamilton


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:48

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache

Euh. Cruel? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:49

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je

Non ! Saddddik' Twisted Evil alien
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Cooper
SoSweet Admin <3
Cherry Cooper


Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Tears Are Words The heart Can't Say
Love X3' : Just The One In My Heart
Date d'inscription : 08/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:05

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 216
Age : 30
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:13

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.1fr1.net
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:26

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 216
Age : 30
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:27

Sadique =P

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.1fr1.net
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:28

Moi ? Cool

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tete
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 216
Age : 30
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:30

Ouais, ouais toi XD

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tete, elle
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.1fr1.net
Liza Wiatt

Liza Wiatt


Nombre de messages : 96
Age : 32
Citation : La première fois que je t'ai vue, j'suis tombée a tes pieds... Mais rêve pas, j'ai juste trébuchée..
Date d'inscription : 09/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:57

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tete, elle est
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:57

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tete, elle est tombée
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 222
Age : 29
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:01

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tete, elle est tombée sur
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:03

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tete, elle est tombée sur le
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 222
Age : 29
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:06

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tete, elle est tombée sur le nez
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tete, elle est tombée sur le nez. Elle
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 222
Age : 29
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:08

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tete, elle est tombée sur le nez. Elle a
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:10

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tete, elle est tombée sur le nez. Elle a sali
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 222
Age : 29
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:12

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tete, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:15

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tete, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 222
Age : 29
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:17

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tete, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:18

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tete, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 222
Age : 29
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:19

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tete, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 216
Age : 30
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:50

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tete, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.1fr1.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 222
Age : 29
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:11

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tete, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était
Revenir en haut Aller en bas
Nick Yale

Nick Yale


Nombre de messages : 27
Age : 30
Love X3' : Evelyn
Date d'inscription : 10/07/2007

Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:37

Hier, ma meilleure amie a dit que j'étais dure envers mon petit cercle d'amis et je ne lui ai pas donné raison. J'ai immédiatement pris ma hache et je lui ai fracassé la tete, elle est tombée sur le nez. Elle a sali mon pantalon noir d'un magasin qui était couteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone Arabe
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation :: Parce qu'on veut tout simplement s'amuser :: PlayGame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser