Lost In Translation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation

L'été de tous les dangers ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ Amy Alawan ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Alawan

Amy Alawan


Nombre de messages : 7
Age : 33
Citation : Se battre pour survivre
Love X3' : ???
Date d'inscription : 16/07/2007

~ Amy Alawan ~ Empty
MessageSujet: ~ Amy Alawan ~   ~ Amy Alawan ~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:35

I. Identité

Nom: Alawan
Prénom:Amy
Surnoms:*
Date et lieu de naissance: 1er septembre 1990 Loss Angeless
Classe et Groupe: seconde classe . ( Secret Story si elle cache qu'elle est flic )

Histoire: Amy est née à Los Angeless ou elle a passé sa vie de nourrisson entre de très bonnes mains . Aimée de sa famille comme de ses éducateurs elle s'épanouit très vite . Après la mort de son père a l'age de ses 5 ans , Amy a grandit avec sa mère a Los Angeless ou elle a fait des études normales . Poussée par sa famille jusqu'en europe pour perfectionner ses langues elle a fait l'objet d'études longues . Elle a subit un choc emotionnel très violent a l'age de 9 ans ou elle s'est faite violer par son beau-père. Jeune fille elle s'est mise à la capoeira pour apprendre a se défendre et a canalyser son énergie ainsi qu'à déverser sa haine ailleur que sur ses amis . Après avoir recu très jeune un doctorat en littérature , Son passe temps favorit est donc logiquement la lecture , elle ne sors jamais sans avoir un livre dans son sac . De l'année de ses 10 à 13 ans pendant les vacances d'été elle a bénéficié d'un precieux enseignement en le milieu des Scouts . Grandie dans le calme et la culture Amy est aujourd'hui une jeune fille calme et posée , mais très réfléchie et souvent impulsive . A seulement 16 ans elle travaille déjà dans un comissariat entant qu'inspecteur .



II. Caractèristiques et Physique

Caractère: Très impulsive , Amy aurait du mal a nouer le contact avec les étrangers . Elle peut agir et d'ailleur agis souvent sur un coup de tête et marche au coups de coeur . Téméraire et obstinée parfois même un peu trop elle peut se metre elle même en danger pour sauver un de ses amis , voir même quelqu'un qu'elle ne connait pas sachant que la mort et la maladie ne lui font pas peur et le combat non plus ( encor heureux se dit-elle souvent ). Gentille prévenante et avenante avec ceux qu'elle aprécis , elle fait preuve d'un sang froid et d'une réflexion très rapide et poussée . Tout ceci serait parfait si malheureusement Amy n'avait pas un comportement quelque peu SOLITAIRE .

Votre plus grande qualité: Inteligente

Votre plus grand défaut: Solitaire

Comment réagissez-vous à votre arrivée sur l'île? : Etonée et apeurée au départ , j'essaie par la suite de m'intégrer à l'île et de me faire a son fonctionnement tout en changeant mon cycle et mes habitudes de vie .

Ce que vous avez emporter sur l'île : Une lampe de poche , un révolvert ( celui de fonction puisqu'elle est enquêtrice ) et un livre qui a survécu au crash XD

Physique: Amy a le physique entre la jeune femme et l'adolescente hyper-active . C'est a dire , Grande fine un corps sculpté par le sport et le bien être , de longues jambes qui portent bien les chaussures hautes même si elle s'habille plutot en version sport ou décontractée . Un petit nez que ses amis qualifient d'adorable , une bouche bien dessinée et des lèvres assez pulpeuses , des yeux verts noisettes , yeux de biches , et un joli sourire , elle a également une longue chevelure chatin foncé naturellement qui lui tombe sur les épaules mais qu'elle atache souvent en chignon . Des traits fins et un teint mat avec un grain de peau simple et sans contrariétés donnent le résultat qu'Amy est une fille tout a fait présentable en sois . .

Autres? : non

III. Autres

Avart: Milla Jovovich
Votre Prénom: Morgane
Age: 14 ans
Précense sur le forum par sem: tous les jours
Comment trouvez-vous le forum? : bon desing !!! et bonne idée .
Autres? : non ^^


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cleopatre-antiqua.do-forum.com/index.htm
Victoria Turner
Red Hair Admin
Victoria Turner


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Amy Alawan ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amy Alawan ~   ~ Amy Alawan ~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:56

Bon premièrement je ne crois pas que tu ais consulter les postes vacants Razz ! Kristen Kreuk est déjà prise pas Cassey Preston des It Girls !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alawan

Amy Alawan


Nombre de messages : 7
Age : 33
Citation : Se battre pour survivre
Love X3' : ???
Date d'inscription : 16/07/2007

~ Amy Alawan ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amy Alawan ~   ~ Amy Alawan ~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:57

alors la je sais pas comment je vais faire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://cleopatre-antiqua.do-forum.com/index.htm
Victoria Turner
Red Hair Admin
Victoria Turner


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Amy Alawan ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amy Alawan ~   ~ Amy Alawan ~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:58

Ah bon... il va falloir que tu t'arranges car en plus Cassey Preston est déjà prise !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alawan

Amy Alawan


Nombre de messages : 7
Age : 33
Citation : Se battre pour survivre
Love X3' : ???
Date d'inscription : 16/07/2007

~ Amy Alawan ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amy Alawan ~   ~ Amy Alawan ~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:20

La j'ai changé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cleopatre-antiqua.do-forum.com/index.htm
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 216
Age : 30
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

~ Amy Alawan ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amy Alawan ~   ~ Amy Alawan ~ Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:28

Bienvenue et merci de t'être inscrite Wink
Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





~ Amy Alawan ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amy Alawan ~   ~ Amy Alawan ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Amy Alawan ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation :: Fiche de Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser