Lost In Translation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation

L'été de tous les dangers ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hell & Sean

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell McPherson
Demon Girl `
Hell McPherson


Nombre de messages : 49
Age : 31
Citation : Sois belle & tais toi `
Love X3' : J'espère bientot (k`
Date d'inscription : 10/07/2007

Hell & Sean Empty
MessageSujet: Hell & Sean   Hell & Sean Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:05

Deux jours après le crash,Hell avez continuez à vivre!Elle réfléchissa. Pourquoi est t elle arrivée ici ? Le destin ? Ou le hasard ?Hell avait toujours eu de la chance dans la vie!Mais pour l'accident,comme certains elle ne le prenez pas du tout mal ! Plage,soleil,Garçons !C'était comme dans ses rêves les plus fous . Elle se dirigea vers la Fôret pour se détendre un peu et être loins des .. Morts. Pourquoi elle avait survécu ? Elle ne le savais pas ! Mais elle en était heureuse! Elle s'en sortais avec le bras qui saigner !Elle avait dailleur mis un de ses vétements sur la plaie. La plus par des gens pensent que Hell est une petite fille gatée et mal élevée !Gatée oui ! Mais personnes ne connaissez vraiment Hell ! Elle était très gentille,douce et attentionée envers ses amis !Mais les gens qui se fie aux apparences ne le voillent pas et ne le comprenent pas .Elle c'est mis entre deux arbres et mangea une pomme qu'elle avait emportée .
Soudain elle entendue un bruit de pas,effrayée elle tourna la tête pour voir si c'était un animal!Au fond elle ne le souhaitez pas du tout!Elle espérée plutot que se sois de forme humaine ..

- Il y a qu'el qu'un ?
-Répondez !


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.treason-island.get-forum.net
Sean Rob
Invité




Hell & Sean Empty
MessageSujet: Re: Hell & Sean   Hell & Sean Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:34

Sean était parti de la plage ce soir. Hier, il avait constaté avec désolation que la drogue qu'il avait gardée dans son soulier s'était éparpillée et échappée par un trou. 3 jours. C'était inssupportable. Il essayait de s'occuper, question de ne pas y penser. Aider, pour ne pas y penser, malgré sa concentration réduite et sa maladresse évidente. Personne ne savait...Il aurait du mourir. Il était destiné à mourir, mais dieu - il ne savait pour quelle raison bidon - en avait decidé autrement. Il était allé en foret pour s'éloigner de tout le monde - après avoir soigné plusieurs personnes comme il le pouvait. Et aussi pour se soigner lui aussi, puisqu'il avait seulement enroulé un vieux chandail sur la plaie pour stopper l'hémoragie, il y a deux jours. Le soir, on déconseillait de se promener ici. Tant pis, il n'avait pas vraiment peur de quoique ce soit sur cette ile. Il cherchait une roche ou un appui, pour stabiliser sa jambe et pouvoir recoudre la plaie. Il entendit à ce moment une voix percer le silence. Il se retourner et vit une belle jeune femme se trouvant proche de lui.

« Oui euh...Je te veux pas de mal je suis juste...J'essaie de soigner ça...»

Il vit une roche non loin de la jeune femme et alla s'y asseoir. Il releva le bas de son pantalon et retira lentement le bandage improvisé. Beaucoup de sang seché, mais la plaie était toujours bien ouverte, et le vent s'y frottant arracha une petite plainte à Sean. Il sortit la trousse de "couture" de sa poche, pret à entreprendre son travail. Il tremblait, il avait chaud et il était incapable de se concentrer. Il tremblait beaucoup trop pour réussir à recoudre ça. Il détestait demander de l'aide mais...

« Tu sais coudre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hell McPherson
Demon Girl `
Hell McPherson


Nombre de messages : 49
Age : 31
Citation : Sois belle & tais toi `
Love X3' : J'espère bientot (k`
Date d'inscription : 10/07/2007

Hell & Sean Empty
MessageSujet: Re: Hell & Sean   Hell & Sean Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:50

Hell entendit les bruits persister ! Puis elle vit un grand et beau jeune homme avancé vers sa direction la main sur sa jambe .Elle voyait bien qu'il souffrait ! Mais elle n'osa pas lui proposer de l'aide .Il était grand,musclée beau et avait des yeux magnifiques .Elle était sous le charme. Il prononca des paroles et sortie Hell de ses pensées.
Elle savais qu'il ne lui voulais pas de mal mais .. Elle n'osa pas dire qu'elle pensée à un animal .. Elle aurait parru .. bête !
- Ho désolé ! Je ne savais pas qu'il y avait qu'el qu'un d'autres !
Sa à l'air bien profond
Dit t-elle avec compasion.Elle regarda la plaie du jeune homme et son bras lui fit mal . Le bandage qu'elle avait improvisé avec sa veste ne reste pas .Enerve que cette fichu veste ne tienne pas elle la balanca par terre . Réalisant qu'elle paraissez ridicul elle se calma et mis la main sur son bras . Le jeune Homme sorti une boite de couture, de sa poche .. Original = )Et commanca a trembler .Il lui demanda si elle s'avait coudre .

-Oui,laisse moi faire sa = )
Elle pris avec précaution la boite de couture et l'ouvrit,Mais il manquée une éguille
-Dommage il manque une Eguille .. Attend !
Elle repris sa veste qu'elle avait jeter et la déchira,Elle le mis délicatement autour de la plaie du jeune homme en la sérant bien fort .Et puis fit un noeu . Elle ne savais pas si sa allait tenir mais c'était le mieux qu'elle puisse faire
-Désolé si je t'ai fait mal .
Je M'appelle Hell .. Hell McPherson .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.treason-island.get-forum.net
Sean Rob
Invité




Hell & Sean Empty
MessageSujet: Re: Hell & Sean   Hell & Sean Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:33

Sean tentait de masquer sa douleur du mieux qu'il le pouvait, mais s'était raté. La plaie s'était irritée à cause de la saleté de son bandage improvisé. Profond ? Peut-etre, il ne s'en était pas vraiment rendu compte à vrai dire, mais elle avait raison. Lorsqu'elle retira le chandail pour le déchirer et en faire un bandage pour Sean, il ne sut pas trop comment réagir. Il jeta tout de meme un bref coup d'oeil à la blessure de la jeune femme. Moins grave que la sienne, mais méritant tout de meme qu'on s'en occupe. Si seulement il pouvait...Si il avait une dose il pourrait...

« Non non ça va » signala-t-il pour la rassurer. « Moi c'est Sean. Robbins. »

Une femme. Une belle femme qui a de la classe. Ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas rencontré. Faut dire que ça courait pas les ruelles. Elle était si bien habillée, ses cheveux si parfaits, meme après le crash. Lui avait les jeans en miettes et son chandail était taché de sang à plusieurs endroits, et en plus il était très sale. Quelle classe...Quoique, ça ne faisait meme pas une grosse difference à d'habitude.

« On retournera au campement tout à l'heure, on pourra nettoyer les plaies. Peut-etre meme les recoudre si on trouve des aiguilles »
Revenir en haut Aller en bas
Hell McPherson
Demon Girl `
Hell McPherson


Nombre de messages : 49
Age : 31
Citation : Sois belle & tais toi `
Love X3' : J'espère bientot (k`
Date d'inscription : 10/07/2007

Hell & Sean Empty
MessageSujet: Re: Hell & Sean   Hell & Sean Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:51

En Soignant cette inconnu elle le regarda .Il était vraiment très beau. Un peu le héros après le crash. Le jeans en miette mais sa fesait sexy .. Allez savoir pourquoi ! =)
Il était très attirant et dégagais qu'el que chose.En lui fesant le bandage elle eu un frisson en le touchant .Elle se relava sensuellement.
-D'accord ^^ Sa va mieux ?
Elle voulais bien retourner aux campement mais voulais profiter de ce moment avec lui.Même si elle voyait que le Sean.. Souffrais . Elle se rassis mais à coté de lui et le regarda.Puis bessa ses yeux sur sa plaie . Elle n'était pas importante mais la piquotais ! Elle ne pouvais pas s'empecher de regarder Sean ! Mais elle détourna les yeux ! Elle se fesait peutètre un film,elle devait être attrose pleine de bou ou autres .C'est à dire qu'elle ne c'était pas regarder depuis le crash . Elle ne devait pas être fine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.treason-island.get-forum.net
Sean Rob
Invité




Hell & Sean Empty
MessageSujet: Re: Hell & Sean   Hell & Sean Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:12

Si Sean allaut vraiment bien, il aurait certainement laissé un sourire dessiner son visage en voyant Hell se relever de cette façon. Il se passa la main dans le visage,combattant une fois de plus cette envie qui lui cuisait le ventre depuis 3 jours. N'importe quoi...il donnerait n'importe quoi pour avoir sa Coke à ce moment précis.

« Heum...Ouais...Écoute je crois pas que je sois très fréquentable en ce moment. Et pense pas que je dises ça pour te repousser...Au contraire... » déclara-t-il d'une voix rauque où perçait discrètement la douleur.

Il releva les yeux. Si belle...Et si...Tout...Et voila que lui la repoussait à cause de sa maudite dépendance qui le rendait anti-sociable le 3/4 du temps. Il ne vouais seulement pas lui faire de mal...Il savait ce qu'il pouvait faire en état de manque...Pour en obtenir...Meme si s'était peu probable sur cette ile. Il n'était pas une bonne fréquentation pour une femme, surtout de cette beauté, et il le savait parfaitement. Si elle pouvait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hell McPherson
Demon Girl `
Hell McPherson


Nombre de messages : 49
Age : 31
Citation : Sois belle & tais toi `
Love X3' : J'espère bientot (k`
Date d'inscription : 10/07/2007

Hell & Sean Empty
MessageSujet: Re: Hell & Sean   Hell & Sean Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:25

Un coup de vent passa , que cela fesait du bien , avec cette chaleur à pleins temps ,Hell n'en pouvait plus .
Elle avait entendu brièvement parler de Sean . Un droguer lui avait t-on dit . Après elle n'en avait pas plus d'informations. Que se soit vraie ou non elle s'en fiché,il fesait ce qu'il voulait mais quand il lui dit qu'il n'était pas fréquentable .Elle repensa qu'il n'avait plus sa drogue . Elle n'était pas une fournisseuse mais elle le pris mal . Elle pensait qu'il s'interessait un peu à elle . Et bien non ! Elle s'en fichait qu'il lui fasse du mal à cause du manque elle voulais tout simplement être avec lui . Mais vu qu'il ne voulais pas ...


- D'accord .. Bah alors je te laisse
Si cettez mieux pour lui . -Dit t'elle d'un ton deçu elle se leva .Elle ne compté pas quitter la foret ! Quand Hell avait qu'el que chose en tête elle ne le laché pas ! Et elle n'allait certainement pas laché Sean ! Se coté fort,l'attiré . Il était si beau . Comme beaucoup de personne il avait du la prendre pour une petite fille bourgeoise et se disait qu'un homme comme lui n'était pas de se monde . Qu'il n'avait rien à faire avec une fille comme elle ! Déçu elle partie donc plus loin , elle marcha jusqu'a un grand arbre pas loin de l'endroit ou elle avait rencontré Sean . Elle s'assise dessous . Cettez l'endroit parfait ! De l'ombre et du vent . Elle s'allongea .Qu'allait t-elle faire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.treason-island.get-forum.net
Contenu sponsorisé





Hell & Sean Empty
MessageSujet: Re: Hell & Sean   Hell & Sean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell & Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell McPherson
» .Sean.
» Hell McPherson & Lucas Evans .
» Commande pour Hell McPherson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation :: Nous Avons Tous Atteris Ici .... :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser