Lost In Translation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation

L'été de tous les dangers ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bronzage?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liza Wiatt

Liza Wiatt


Nombre de messages : 96
Age : 32
Citation : La première fois que je t'ai vue, j'suis tombée a tes pieds... Mais rêve pas, j'ai juste trébuchée..
Date d'inscription : 09/07/2007

Bronzage?! Empty
MessageSujet: Bronzage?!   Bronzage?! Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:55

A peine remise de ses émotions, la jeune femme se précipita sur la plage. Sa faisait déja une journée qu'ils étaient sur l'île et Liza avait une seule envie, c'était d'être seule. Surtout quelle avait crue voir Nathan. Mais selon elle, c'était qu'une simple illusion. La jolie blonde se retrouva alors sur la plage après quelques minutes de marchent et elle s'asseoya dans le sable qui était brûlant mais elle s'en fichait.

Elle mit ses mains derrière elle laissant ses doigts s'enfoncés dans le sable. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Certaines personnes étaient encore en état de panique et d'autres essayait encore de trouvés une solution pour partir de cet île qu'elle disait maudite. C'était quoi aussi le but de prendre l'avion seule? Sans personnes quelle ne connaissait? C'était probablement son côté solitaire qui avait fait surface.

Elle posa son regard sur la mer devant elle après avoir observer une jeune femme et un jeune homme essayant d'utiliser leur portable. Ils n'avaient pas encore comprit qu'il n'y avait pas de réseau ici? Idiots... C'était pourtant évident. Mais bon, peut-être allait-il y avoir un miracle qui sait? Comme elle était vêtue d'une jupe, elle faisait tout de même assez attention pour ne pas que l'on voit en dessous, il y avait probablement des voyeurs ici. Parlant de sa, elle avait entendue parler qu'il y avait des gens qui habitait cet île... Elle se mise donc a regardée autour d'elle pour une seconde fois, ils devaient probablement être alertés non? Un avion s'était écraser sur leur île... C'était tout de même quelque chose^^ Si elle était eux, elle aurait été l'une des premières a se rendre sur les lieux curieuse comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priestly
NOt Liike yOu !*
Serena Priestly


Nombre de messages : 25
Age : 34
Citation : Je ne suis pas comme vous. Je suis autre
Love X3' : Nan, tu te fiches de moi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Bronzage?! Empty
MessageSujet: Re: Bronzage?!   Bronzage?! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:06

Serena était derrière une branche d'arbres. Discrète, comme toujours. Elle était seule parce qu'elle n'avait pas envie d'attendre les autres. Marre, de voir la fumée s'échappait de la plage sans qu'elle ne puisse rien faire elle s'était dépêcher et courrait dans la forêt en direction du sable fin qui bordait l'Île. Elle était tellement grande qu'il lui fallut en tout et pour tout au moins vingt minutes de courses effrénée.

Et maintenant, la respiration alletante elle regardait. Ils semblaient tous si paniquée et si occupée. Qu'elle sortit des buissons et regarda autour d'elle, adoptant cette même crispation du visage. Personne ne l'avait vu. Elle en était sure. Ils étaient tous trop occupés par leur petite personne; à savoir si tel et tel étaient en vie. Elle regarda autour d'elle et vit une jeune femme qui remettait en place sa mini jupe.

Victime parfaite. Isolée, apparemment elle remarqua qu'elle regardait autour d'elle. Elle soupira et se lança. Pour la première fois de sa vie sur cette Île elle allait parler à quelqu'un d'autre que des personnes qu'elle avait toujours vu. Elle regarda la jeune femme et s'avança vers elle. Elle était visiblement stressée mais dans pareilles circonstances, elle pourrait faire croire à la panique de s'être écrasée ici. La même panique connue d'il y a quatorze ans.

Elle demanda à la jeune femme blonde si elle pouvait s'asseoir mais n'attendit aucune réponse et le fit. La politesse lui passait au dessus. Un sourire accroché aux lèvres elle fixa la mer. Elle n'était pas repérée. Pas pour le moment. Elle savait comment faire et elle s'en irait lorsqu'elle aurait su ce qu'elle voulait. Les Autres allaient encore juger sa curiosité et son besoin de tout savoir comme "criminel" pour leur clan. Mais elle s'en fichait; elle voulait savoir.

Son visage d'ange, elle l'avait travaillé tellement de fois avant d'avoir cette occasion de faire ce que son père lui avait appris qu'elle regarda la jeune femme et osa enfin posait une question. Elle semblait assez solitaire, comme elle. C'est pour ça qu'elle n'avait pas trouvée utile de parler, mais mince! Elle n'allait pas restée ici et devoir repartir en risquant de se faire attrapé et sans rien découvrir!



"Alors? Vous allez bien? Pas trop secouée?"


Elle regardait la jeune femme passant ses mains mointes sur sa robe. Elle haissait les robes; quoique celle ci était assez mignonne, fine, légère et écrue. Elle passait plus inaperçue mais elle n'aimait pas ça quand même. Son père l'avait elevé. Alors elle ressemblait plus à un homme dans sa façon de penser qu'à un femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rem3beryest3rday.skyblog.com/
Liza Wiatt

Liza Wiatt


Nombre de messages : 96
Age : 32
Citation : La première fois que je t'ai vue, j'suis tombée a tes pieds... Mais rêve pas, j'ai juste trébuchée..
Date d'inscription : 09/07/2007

Bronzage?! Empty
MessageSujet: Re: Bronzage?!   Bronzage?! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:53

"Alors? Vous allez bien? Pas trop secouée?" Elle s'était enfin décidée a parler. Qui? La jeune femme quelle avait vue quelques minutes avant derrière une branche d'arbre... Qui observait les quelques personnes courant encore d'un bout a l'autre de la plage a la recherche de leur bagages ou autres. Elle s'était assise a côté d'elle mais n'avait pas prononcer un seul mot jusqu'a maintenant. Elle tourna la tête dans sa direction et lui fit un léger sourire

"Non sa va... C'était difficile au début mais maintenant...sa va! Et vous, vous habitée ici je suppose...?!"

Elle disait sa parce quelle n'avait pas du tout l'air secouée par l'évenement, même elle avait de la difficulté a réalisée ce qui venait d'arriver et sa devait probablement paraitre dans son attitude et dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priestly
NOt Liike yOu !*
Serena Priestly


Nombre de messages : 25
Age : 34
Citation : Je ne suis pas comme vous. Je suis autre
Love X3' : Nan, tu te fiches de moi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Bronzage?! Empty
MessageSujet: Re: Bronzage?!   Bronzage?! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:29

Elle approuvait d'un simple signe de tête aux paroles de la jeune femme. Elle ne souriait pas. Ces dernières paroles l'auraient même fait rire alors autant ne rien laisser paraitre que de laisser penser qu'elle était allumé. Elle haussa les épaules se retourna pour voir les buissons. Pourtant persuader que personne ne l'avait vu. Elle souria faiblement et reprit la parole.


"Non... Je vois pas pouquoi vous dîtes ça... J'était en seconde classe, dans l'avion..."


Elle avait réussit à un être un minimum convaincante selon elle. Il ne lui suffisait plus qu'à penser à son accident à elle. Cette fois où elle était elle même en seconde classe. Ses yeux se posèrent sur cette mer. Elle pouvait la haïr et l'aimer en même temps. Drôle sentiment d'opposition. Elle reposa son regard sur la jeune femme. Elle ne semblait rien laisser paraitre. Elle n'avait pas choisit la femme la plus fragile, et c'était bien bête pour elle. Ceci dit elle arriverait quand même à savoir ce qui s'est passé. Avec un peu de chance et de diplomatie.

Elle détestait cette robe. Pourquoi s'était elle habillée comme ça aussi? Elle soupira doucement. C'était étrange de voir à quel point les gens réagissent differemment. Certains pleuraient, d'autres criaient et d'autre paniquaient totalement en cherchant leur proche. Tous se proches étaient partis et la jeune femme à ses côtés semblaient dans le même état. Elle souria doucement avant de reprendre.



"Vous savez ce qui nous est arrivé exactement? Je dormais et j'ai juste sentit des secousses et vus les masques tombés?"


Pathétique question. Mais au moins elle pouvait ainsi entamer la conversation et si elle voyait que la jeune femme ne lui donnait aucun signe de sympathie, ni rien qui lui montre qu'elle voulait lui parler... Alors elle finirait par s'en aller; prétextant je ne sais quoi. Marchant loin sur la plage, discrètement et se faufilant de nouveau dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://rem3beryest3rday.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Bronzage?! Empty
MessageSujet: Re: Bronzage?!   Bronzage?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzage?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation :: Nous Avons Tous Atteris Ici .... :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser