Lost In Translation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation

L'été de tous les dangers ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mia James [Finie =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia James
| Delicious Devil |
Mia James


Nombre de messages : 87
Age : 31
Citation : Mon Credo : Sois belle et consomme !
Date d'inscription : 10/07/2007

Mia James [Finie =) ] Empty
MessageSujet: Mia James [Finie =) ]   Mia James [Finie =) ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:11

I. Identité

Nom: James
Prénom: Mia
Surnoms:* Son prénom est déjà si court que lui trouver un raccourci sera difficile... Cependant les surnoms anodins ne la dérange pas trop. Bien souvent, ses petits amis l'appellent Poupée, mais ça varie.
Date et lieu de naissance 18 Aout, a New York
Classe et Groupe: Mia a voyagé en première classe, evidemment... !

Histoire: Tu t'attends a une histoire simple ? Hey bien non, c'est de Mia qu'on parle. Cette jolie brunette de 17 ans a vue le jour dans un de ces misérables hopitaux de New York. Vous y croyez ? Non, et bien moi non plus mais c'est ainsi que cela c'est passé.

Aout 1989 : Après avoir passé une bonne heure a attendre que Mr James veuille bien emmener Violette aux urgences, le couple si amoureux s'y est rendu. Cela faisait a peine 1 ans que les tourteraux s'était rencontrés lorsqu'ils eurent leur premier et dernier enfant. C'était le bonheur parfait. Mère au foyer, Violette passait tout son temps a s'occuper de son bébé et Mr James s'occupait de faire marcher une société dont il serait très fièr plus tard, celle ci ayant un succès fou.
Les années passèrent et la vie devint monotone et ce fut a l'adolescence de Mia que les problèmes commencèrent. Un 10 Aout, quelques jours avant l'anniversaire de ses 15 ans, la jeune fille rentra saoule chez elle et ce fut la gouttes d'eau qui fit débroder le vase.



22h35 : Retour de Mia

Sa mère : T'étais où !
Mia : Tu veux vraiment savoir ?
T'étais où ! Tu te crois où ! Réponds moi !
J'étais avec Pablo...
Je peux savoir ce qui c'est passé ? Tu crois que tu sors comme ça s'en prévenir ! T'as un portable c'est pas pour qu'il soit éteint !
Ooh zen, j'ai pas fugué c'est bon. J'étais juste boire un verre.
Boire un verre, non mais t'as quel age dans ta tête ? Et t'en a pas bu qu'un ! Les gestes de la mère avaient été plus violents que ses paroles et celle ci avait attrapé le bras de sa fille et l'avait secouée.
Tu te calmes, laches moi ! Et puis si tu veux vraiment savoir ! Et bien il m'a baisé ! Hum, et pas qu'une fois. Tu veux les détails... C'était si ...



Sans que la demoiselle est le temps de finir son récit, une giffle vint laissé une trâce rouge sur sa joue et ainsi, tout lien affectif avec ses parents fut rompu. N'admettant pas qu'elle est dépassée les bornes Mia en voulu énormément a sa mère mellant son père a l'histoire sans raison valable. Quelques semaines plus tard, Mia ne rentra pas dormir, passant la nuit chez ce même homme. Paolo, homme qu'elle avait connu 2 mois auparavant, était son soit disant petit ami. C'tait surment pas la meilleur chose qu'il puisse lui arriver, Paolo étant un revendeur drogue peu connu a New York. Cependant, Mia ignorait ces choses là et passait ses soirées avec un jeune homme de 10 ans son ainé.
Mi- Avril, Mia gouta pour la première fois à l'héro., et ce ne fut pas la denrière fois. Cependant, 1 mois après, Paolo était rayé de sa vie alors que Mia se trouvait dans l'année de ses 16 ans. La demoiselle était rentrée plus tôt que d'habitude un soir et avait trouvé le jeune homme avec une femme, je vous épargne les détails. Ce fut la dernière fois que Mia apercut Pablo...
Les morceaux se recollèrent peu a peu avec ses parents mais avec difficultés. Bien que leur relation ne soit toujours pas réelement rétablie des dialogues sur des choses insignifiantes pouvaient être établies. Oui, Mia avait tout de même avoué qu'elle s'était trompée et avait gachée une partie de sa vie.
C'est vrai, Mia aurait pu avoir une adolescence dont toutes les jeunes filles rêvent mais ce ne fut pas la cas. Au lieu de ça, la jeune fille s'était pourrie la vie et s'en rendant compte a présent, un départ a zéro s'impose. Cause de se voyage a Los Angeles.



II. Caractèristiques et Physique

Caractère:Malgrès les airs si doux de la demoiselle, Mia a un caractère bien trempé. La jeune fille prends très mal les critiques mais ne se gène pas de critiquer. Elle n'aime pas passer inapercue et cherche tout le temps les embrouilles, cependant Mia reste quelqu'un de très posée sortant de ses gonds seulement si la situation oblige. Cependant elle reste une fille très douce quand elle veut.PLus possessive qu'elle, ça n'existe pas, malgrès tout, Mia est tout de même une jeune fille très généreuse pour tout ce qu'elle peut acheter. Elle n'hésite jamais a partager avec ses ami(e)s et a dépenser sans compter même si elle sait très bien que l'amitié ne s'achète pas.

Votre plus grande qualité: Générosité
Votre plus grand défaut:Egoïsme
Comment réagissez-vous à votre arrivée sur l'île?Plutôt bien, c'est des vacances après tout.

Ce que vous avez emporter sur l'île: LA valise de la jeune fille était evidemment pleine a craquer... Mais la crash a plus ou moins arrangé les choses, désavantageant Mia, evidemment. Quelques vêtements de grande marques, un bikini, quelques produits cosmétiques ( se trouvant dans le sac a main de Mia lors du voyage ) et quelques autres petits "détails" restent entrent les mains de Mia.

Physique: Mia... Lorsqu'on l'appercoit, un air de petite file fragile ce dégage d'elle. Ses yeux bleu/vert innocent ne pourrait laisser croire qu'en elle se cache un vrai démon. Maquillés de noir, ils sont tout de suite mis en valeur et dévoile en elle une femme "mûre". Pour ce qui est de ses cheveux, ils passent souvent de bouclés a lissés, naturellement les 2 vont bien a Mia qui se lasse très vite de tout. Son teint bronzé s'accorde parfaitement avec la couleur de ses cheveux. Elle a une bouche bien déssinée, avec des lèvres juste assez pulpeuses (que les hommes adorent en général =P). Son nombril est orné d'un piercing depuis qu'elle a 15 ans, dois je vous informer que biensur ce piercing fut fait sans l'autorisation des parents ?!
Autres?Une étoile tatouée dans le poigné et un pirecing au nombril.

III. Autres

Avart: Elyse Taylor
Votre Prénom: Emma
Age:15 ans
Précense sur le forum par sem: Au moins une fois par jour
Comment trouvez-vous le forum? Joli, il a l'air super !
Autres? Euhh ... Désolé si mon histoire et un peu ... =S Mais je n'écris pas comme ça dnas les RP, je suis moins "crue".


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 216
Age : 30
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

Mia James [Finie =) ] Empty
MessageSujet: Re: Mia James [Finie =) ]   Mia James [Finie =) ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:14

Bienvenue on attend la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.1fr1.net
Mia James
| Delicious Devil |
Mia James


Nombre de messages : 87
Age : 31
Citation : Mon Credo : Sois belle et consomme !
Date d'inscription : 10/07/2007

Mia James [Finie =) ] Empty
MessageSujet: Re: Mia James [Finie =) ]   Mia James [Finie =) ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:34

Mirci beaucoup, j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 216
Age : 30
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

Mia James [Finie =) ] Empty
MessageSujet: Re: Mia James [Finie =) ]   Mia James [Finie =) ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:35

Parfait (=
Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mia James [Finie =) ] Empty
MessageSujet: Re: Mia James [Finie =) ]   Mia James [Finie =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia James [Finie =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation :: Fiche de Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser