Lost In Translation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation

L'été de tous les dangers ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allie McAdams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allie McAdams
So Sexy Girl
Allie McAdams


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Allie McAdams Empty
MessageSujet: Allie McAdams   Allie McAdams Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:54

I. Identité

Nom:McAdams
Prénom:Allie
Surnoms:*LiLi
Date et lieu de naissance15 Mars a New York
Classe et Groupe:Elle et dans la premiére classe et fait partie des Clean Tean!

Histoire: 7lignes minimumAllie et dans la grande ville de New York une parmie temp d'autres!.La demoiselle a toujour etait attentionner auprés de ses parents,mais des qu'ils ce sont séparaient cela a changer quelque peu!...Elle vivaient avec sa mére dans une petite maison(ils n'etait pas riche)la demoiselle etait une vrai gaminejusqu'a ses 12 ans et demie quand je dit gamine ses vraiment gamine,elle jouer encore a la Barbie seule dans sa chambre mettre les chaussures Barbie,regarder la télé pour voir les emissions pour les gamins Allie etait un vrai bébé!..mais a force elle en a eu sa claque des calins a sa mére et de tout le reste marre qu'on la prenne pour un bébé alors pour ce montrait bien plus marture la demoiselle essaya de faire amie amie avec la bimbos du Bahut cela a quelque peu marcher ,les deux demoiselle sont aller dans un magazin pour relooker Allie mais lisa(idole du Bahut) elle au lieu de payer elle metter discretement les objeet dans son sac alors cela avait surpris Allie,qui celle la l'attendue dehors elle s'assit sur un banc et la une dame dans la quarantaine s'assit a ses côter (elle telephoner).Le portefeuille a la dame dépasser alors Allie le prit et courat voir Lisa sa nouvelle amie et lui montra ce qu'elle avait voler ,a ce moment la ils avaent carement relooker Allie,et Lisa lui dit d'allait ce faire des percings que cela serait bien plus cool alors elles allerent dans un boutique de tatouage et de tout le reste,et Allie ce fit percer la langue!.Une fois rentre cher elle Lisa demanda a Allie si elle vuolait un percing au nombril Allie ne realisa pas et dit oui donc lisa lui persa le nombril elle même!...Apare toute cette aventure le caractére de Allie avait bien changer elle detester son pére qui vanait jamais la voir ,et sa mére qui la prennait pour un bébé!.Son amie Lisa resta cher elle pendant quelque mois et cel ane fut pas une bonne idée car cette jeune femme poussa Allie a ce droguer,a boire a fumer et a faire du sexe!.
Mais il n'avait pas que sa,Allie tout les soirs allait dans la salle de bais prennait un rassoire et ce couper les veines...
Cela dura 1 Ans tout entiers,lorsque lisa et Allie ce frappa(sous le coup de la drogue) Lisa ouvrit la la lévres a Allie et que Allie lui fasse un bleu sur le frond,les semaines passérent et Lisa ne parler plus a Allie car elle n'avait pas voulut allait a une fête,Alors quelque jour plus tard la mére de lisa etait venue cher le McAdams et avait accuser Allie de donner une mauvaise influence sur sa fille,ces alors a ce moment la que la mére de Allie decourvirt toute ses blessues ses coupure ses percing!...Mais aprés cela sa mére la resonna et la fit changer d'avis,Allie et redevenue la fille qu'elle etait avant enfin je me comprend elle ne joue plus au barbie ni tout le reste mais et une fille a peut prés normale,ces pour sa que maintenant elle fait aprtie du groupe des Clean Tean et ne cherche pas a trouver le sexe ni rien!Maintenant elle a fait la connaissance de
Andrea Williams et elle ont des sentiments l'un envers elle. Quand elle est avec lui, elle se fout des Clean Teen. Elle voudrait juste être avec lui. Mais pour lui, sa tâche son image de mec dure et arrogant. Il évite ses sentiments et sa jette sur Ashley Jones, ce qui lui fait beaucoup de mal. Pour elle son arrivée sur l'île lui permettra de se rapprocher d'Andrea!.


II. Caractèristiques et Physique

Caractère: 6lignes minimumAllie à un caractére asser doux,elle n'aime pas provoquer les gens elle trouve sa d'une nuliter absolut!
Lili,aime rigoler d'ailleur elle fait tout le temp sa,rire mais pour quelque chose lel ne rit pas pour un rien,même si elle et blonde!...La demoiselle, a toujours etait gentille avec tout le monde mais malheuresement elle l'est bien trop!Elle aide tout le monde dans leur problémes et ne ce soucie plus des siens elle aide les autres et elle alors?!Elle s'oublie peu a peu quelqu'un va reussire a lui faire comprendre que aider les autres ses bien gentil et tout le reste mais penser a soit un peu cela ne fait pas de mal!...
Allie n'aime aps s'énerver mais quand les personnes poussen le bouchon trop loin mais vraiment trop loin la elle s'enerve et on ne la roconnait plus!.
Votre plus grande qualité:Allie et bien trop curieuse aprés on ne peut pas vraiment dire si ses une qualiter ou un defaut!
Votre plus grand défaut:Trés bordélique mais retrouve le plus souvent ses affaires!
Comment réagissez-vous à votre arrivée sur l'île?Allie lors de sont arriver sur l'île la surprend un peu on pourrait dire sa comme sa!...Elle ne ses pas comment controler ses emotions,et a peur d'être demorder par les evenements!
Mais d'un côter la demoiselle et bien contente car elle pourras ce rapprocher d'un Homme(quelle aime bien et pourquoi pas plus!)

Ce que vous avez emporter sur l'île:Allie a prit quelque habit (si on peut dire quelque!juste 2 valise pleine a craquer!),A aussi emporter des livres,des chaussures ....

Physique: 6lignes minimumAllie jusqu'a ces 12 Ans et demi s'habiller comme une vrai gamine ce qui veut dire ptite chaussette avec barbie dessus Chaussure comme les enfants de 8 ans les cheveux peigner par sa mére et tout le reste,mais cela a changer lorsque Allie a eu 13 Ans elle en avait marre d'être prise pour une gamine et a essayer d'être amie amie avec la plus sexy de son bahut mais pour sa il faut changer de syle,donc elle et allait avec cette Idole du Bahut et celle la la fai changer de look complétement la insiter a faire des percing et tout le reste la demoiselle s'habiller en noir ,tenue Degrader et tout le reste!...Mais cela a changer[voir Histoire]Maintenant elle s'habille d'un simple jean's taille basse debardeur le plus souvent et ces long cheveux blond détacher!...Elle a toujour etait petite Allie mais pour elle ce n'etait pas un complexe car ce n'est pas une fille comme les autres o non!
Autres?Oui A l'age de 13 ans Allie etait en pleine perriodes de crises et connaisser une jeune fille qui ce droguer fumer et fesait des percing,du coup Allie avait changer son caractére n'etait plus du tout le même,et sous cette pression(voir Histoire) elle ses ait un percing au nombril,donc elle evite de mettre des tricots court et de ce mettre en maillot,car elle en a quelque peu honte,mais ne peut pas l'enlever car le perage a etait fait a la main et si on essaye de le lever le troue peu s'agrandire et Allie ne veut pas que cela ce passe!

III. Autres

Avart:Kristen Bell
Votre Prénom:/
Age:14 Ans
Précense sur le forum par sem:Asser souvent pendant les vacances pendant les court je suis imcappable de vous le dire
Comment trouvez-vous le forum?Super!
Autres?


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 216
Age : 30
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

Allie McAdams Empty
MessageSujet: Re: Allie McAdams   Allie McAdams Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:55

Bienvenue et merci de t'être inscrite. C'est validé.
Pense à mettre un avart Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.1fr1.net
Allie McAdams
So Sexy Girl
Allie McAdams


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Allie McAdams Empty
MessageSujet: Re: Allie McAdams   Allie McAdams Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:58

Je n'est pas fini Mon histoire l'avatar et en court!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 216
Age : 30
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

Allie McAdams Empty
MessageSujet: Re: Allie McAdams   Allie McAdams Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:03

Oups je croyai que t'avais fini car elle est longue =P Déssolé.
Alors bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.1fr1.net
Allie McAdams
So Sexy Girl
Allie McAdams


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Allie McAdams Empty
MessageSujet: Re: Allie McAdams   Allie McAdams Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:19

LoL merci je continue j'etait partie manger!
Revenir en haut Aller en bas
Allie McAdams
So Sexy Girl
Allie McAdams


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Allie McAdams Empty
MessageSujet: Re: Allie McAdams   Allie McAdams Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:30

Voila al j'ai fini!^^
L'avatar arrive
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Cooper
SoSweet Admin <3
Cherry Cooper


Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Tears Are Words The heart Can't Say
Love X3' : Just The One In My Heart
Date d'inscription : 08/07/2007

Allie McAdams Empty
MessageSujet: Re: Allie McAdams   Allie McAdams Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:31

Bon je n'ai rien à diire moi ^^

Bienvenue sur le forum , tu es validé bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 216
Age : 30
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

Allie McAdams Empty
MessageSujet: Re: Allie McAdams   Allie McAdams Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:31

Okay Wink Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.1fr1.net
Allie McAdams
So Sexy Girl
Allie McAdams


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Allie McAdams Empty
MessageSujet: Re: Allie McAdams   Allie McAdams Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:36

Ba merci!
Premiére persentation dont je suis contente!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allie McAdams Empty
MessageSujet: Re: Allie McAdams   Allie McAdams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allie McAdams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation :: Fiche de Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser