Lost In Translation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation

L'été de tous les dangers ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Evevelyn xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evelyn Todd

Evelyn Todd


Nombre de messages : 68
Age : 32
Love X3' : Nick
Date d'inscription : 10/07/2007

Evevelyn xD Empty
MessageSujet: Evevelyn xD   Evevelyn xD Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:31

I. Identité

Nom: Todd
Prénom:Evelyn
Surnoms:*Eve(en pronnonçant le e, à la manière anglaise^^) ou Ev sans le e^^, Lyn, Vé etc...
Date et lieu de naissanceJe suis née au Texas dans une petite banlieu appellé Houston par une beau samedi le 15 juin 1987
Classe et Groupe:Dans la deuxième classe mais ça ne paraît pas tant que ça^^ Et dans le groupe des Heart Stoned et je porte bien mon nom puisque ça paraît dans mes yeux que je suis follement amoureuse.

Histoire: Née par une magnifique journée de juin, une petite pouponne vit le jour sous le nom d'Evelynn. Fille unique de parent assez aisés, Ev eut une enfance plutôt heureuse. Des parents qui la chouchoutait beaucoup, l'argent coulait à flot et puis elle se faisait beaucoup d'amis au jardin d.enfant. Peu à peu que les années avançaient, tout allait toujours bien. Jusqu'attends de rentrer au lycée. Evelyn avait toujours été un peu ronde. Elle avait beaucoup de forme qui appartenait à ses parents ce qui équivaut aux gênes qu'ils lui avaient transmit. Mais les enfants de son école eut n'étaient pas du même avis pour elle, c'était normal d'être un peu plus ronde que les autres puisque c'était à cause de ses gênes. Mais elle prenait de plus en plus de poids et les moqueries des enfants commençaient de plus en plus. Elle perdait au fur et à mesure ses amies puisqu'elle avait flirter avec le copain d'une de ses amies sans même savoir qu'lele sortait avec lui. Du jours au lendemain, elle devint une personne détesté de tous. Disons que ce fut une enfer pour elle!

À l'été de ses 16 ans, elle se prit en main. Bien sur, de la mauvaise manière mais elle devait à tout prix perdre ses kilos superflus. Elle entreprit alors une diète tout au cours de l'été mais ça ne changea rien. Au début de la nouvelle année scolaire, elle commençait à perdre quelques livres mais à peine. Même si elle ne mangait plus puisqu'elle était tombé amoureuse du nouveau dans sa classe, elle ne perdait pas grand chose. Elle pensait jour et nuit à lui. Elle le voyait dans sa soupe, se couchait avec son visage en tête et le voyait dans ses rêves en espèrant qu'un jours ce soit lui qui rêve d'elle. Lorsqu'il commença à lui parler, ce fut la honte pour elle de parler à un si bel homme alors qu,elle n'était vraiment pas son style. Elle commençait malheureusement à suater les repas et même si elle mangeait parfois, elle allait vomir tout celà dans les toilettes. Du jours au lendemain elle maigrissait à vue d'oeil. Jusqu'attends d'arriver à son poids normal elle était entièrement satisfaite de son corps. Enfin, elle avairt des formes! Et Son bel appolon continuait toujours de lui parler même si elle devenait de plus en plus "femme".

Pendant un bon petit moment, Evelyn stoppa rapidement ses traitements d'amaingrissement puisqu'elle croyait bien que son corps était bien comme ça. Ellle commença ensuite à être un peu plus proche de son Nicky chéri. Ils flirtèrent ensemble pendant plusieurs mois auquelle Evelyn recommençait tous ses traitements pour être "parfaite" pour lui. Par une magnifique journée de février, ils se mirent à commençer à sortir ensemble. Une histoire d'amour qu'on pourrait qualifier de Banal mais qui était tout sauf normal. C'était l'amour fou c'était certain! Jusqu'au jour où, le corps d'Evelyn était trop malade pour continuer. Elle dût rester à l'hôpital plusieurs jours pour qu'on puisse la guérir complètement puisqu'elle avait tomber dans les vampes étant donné qu'elle était beaucoup trop faible. Ses parents étaient horrifiés d'apprendre que leur fille avait été anorexcique et puis son copain lui, était outré de ne pas l'avoir aidé. Il vint la voir tous les jours lrosqu'elle était à l'hôpital.

En sortant de celle-ci, tout le monde était au petit soins avec elle, précisement son copain qu'il l'aida beaucoup à s'en sortir. Bien entendue, même encore aujourd'hui, elle a beaucoup de misère à manger et à chaque fois qu'elle grossit d'un ou deux livres, elle essait d'être heureuse même si elle ne cesse de pleurer^^

Les amoureux sont plus heureux que j'aimais. Ils sont ensemble depuis quoi; deux ans ou trois? Et c'est toujours l,amour fou. Mais pour Evelyn ça toujours été compliqué pour elle les amours. Déjà qu'elle ets très incertaine et n'a pas grand confiance en soi, c'est très difficile pour elle de partager sa vie avec quelqu'un puisqu'elle a toujours peur que du jour au lendemain il la laisse tomber pour quelqu'un d'autre. Elle l'aime tellement gros! Elle n.a jamais aimée quelqu'un auparavant et si il la laissait, elle vienderait qu'à mourrir. Il ets tout sa vie et elle ne voit pas finir sa vie avec quelqu'un d'autre que lui.

Oui certe, elle est très jalouse avec toutes les personnes avec qui il parle, mais il y a une raison derrière tout ça. Elle l'aime beaucoup et ne veut pas qu'il la laisse tomber. Elle se doute qu'un jour, il souvrira les yeux et se rendera compte qu'il mérite peut-être mieux, c'ets ce qu'elle se dit toujours. Elle a entendue parler d'un genre de voyage s'effecturait bientôt et elle en a parlé à Nick mais cleui-ci n,avait pas l'air très daccxord. Elle sût se montrer convainquante et que ce serait une exprérience amoureuse incroyable^^Mais disons qu'elle avait vu tout faux. Elle essaie de ne pas craquer et de voir le bon côté des choses même s'il y a peu . Bien entendue, elle se dit qu'il y a un seul bon côté de cette histoire; elle passera la vie avec lui sur cette île et sinon elle pourra jeter un oeil sur lui pour toujours^^



II. Caractèristiques et Physique

Caractère: De nature sur protectrice, je l'avoue je suis excessive. Mais que voulez-vous, je suis incertaine de nature alors j'ai carément aucune confiance en moi. J'ai toujours peur que ma vie devienne un échec et que je perds tout ceux que j'aime; c'est à dire Nick. J'ai beau être souvent même tout le temps souriante et énergique, mais il m'arrive parfois d,avoir des moments vraiment vraiment down. Je suis une inflamme romantique et tous les petits gestes qu'un gars peut faire me charme littéralement. Je suis très anxieuse par rapport à tout. Je suis extrèmement gentille donc je suis facile d'approche. J'ai un petit côté sympathique et drôle que les gens aiment bien de moi. Je suis celle qui donne beaucoup de conseil au personnes qui on des problèmes même si je ne les connais même pas. Je suis assez sportive même si tout ce que je fais comme sport est restreint. J'ai la bonhumeur étampé dans mon front donc je n'aime pas trop les gens bêtes ou de mauvaises humeur voilà tout!
Votre plus grande qualité:Souriante
Votre plus grand défaut:Jalouse ou surprotectrice.
Comment réagissez-vous à votre arrivée sur l'île? Elle n,en revient tout de même pas! Elle se sent coupable envers Nick puisque c'est de sa faute si tout lui arrive. Elle va bientôt avoir sa passe "pleurer pour un rien! Mais elle voit un côté, un suel bon côté de tout ça, elle pourra peut-être passer le restant de ses jours avec Nick.Jusqu'attends qu'il se trouve une autre fille bien entendue^^!

Ce que vous avez emporter sur l'île:OUf ce serait comme si vous demandiez à Noé d'énnumérer tous les animaux qu'il y avait dans son bateau; dans le film l'arche de noé. J'ai tous et absoluement tous mes vêtements ce qui en l'occurence est vraiment beaucoup, J,ai pratiquement amené toutes mes chaussures (j'en ai environ une vingtaine de paire même si des talons hauts ne seront pas très utiles sur une île remplit de sable) J'ai tous mes petits pots de crème pour ma peau et d'autre truc du genre. J'ai quelques livres, mon ipod, des lunetes de soleil bien entendue. Mon maillot de bain et des gogosses du genre. L'essenciel lorsqu'un part en voyage quoi! J'ai également une photo de tous mes proches et mes amis que j,aime beaucoup. Sans oublier lala, la petite oursonne en peluche que Nick m'a donné à notre première anniversaire de couple^^

Physique: De taille moyenne, elle ne mesure certainement pas 6 pi et plus mais non 5 pied et moins. Elle se situe dans la motier ce qui équivaut à 5pi6 à peu près ce qui est assez normale comme grandeur. Côté grosseur, il y a fort longtemps, elle avait un sérieux problème de poids, à ses débuts de fréquentation avec Nick. Mais peui à peu, elle c'est mise à maigrir un peu trop vite. Elle a eut une petite passe anorexcique puisqu'elle se faisait souvent vormir et parfois refusait de manger. Mais, Nick la prise en main et maintenant elle va un peu mieux mais elle a encore un peu la peau sur les os. Elle a de longues jambres minces ainsi qu'un corps assez proportionné. Elle ne se trouve pas belle en ce moment et ne se gêne pas pour se plaindre ou se dévaloriser. Elle a les yeux verts et les cheveux récament teint en noir-brun foncé. Elle ets de nature blondes mais adore changer pour plus foncé.

Autres?Elle a le nombirl perçé, a déjà eut un passé d'anorexcique et se rouge souvent la peau ou les ongles depuis qu'elle est attérit sur l'île.

III. Autres

Avart:Hilary Duff xD
Votre Prénom: Aleexe!
Age: 15 ans et toutes ses dents)
Précense sur le forum par sem: Bientôt tous les jours étant donné que mon namoureux s'en va en voyage^^
Comment trouvez-vous le forum? Génial quoi xD
Autres? J'ai fais une des plus petite présentation de ma vie -_- J'vous aiime!


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 19:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 216
Age : 30
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

Evevelyn xD Empty
MessageSujet: Re: Evevelyn xD   Evevelyn xD Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:54

Bienvenue Alexeee (= On attend la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.1fr1.net
Evelyn Todd

Evelyn Todd


Nombre de messages : 68
Age : 32
Love X3' : Nick
Date d'inscription : 10/07/2007

Evevelyn xD Empty
MessageSujet: Re: Evevelyn xD   Evevelyn xD Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:27

Fisheeed =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
Beautiful Soul
Lucas Evans


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Evevelyn xD Empty
MessageSujet: Re: Evevelyn xD   Evevelyn xD Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:28

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 216
Age : 30
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

Evevelyn xD Empty
MessageSujet: Re: Evevelyn xD   Evevelyn xD Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:35

Validée chouette!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.1fr1.net
Nick Yale

Nick Yale


Nombre de messages : 27
Age : 30
Love X3' : Evelyn
Date d'inscription : 10/07/2007

Evevelyn xD Empty
MessageSujet: Re: Evevelyn xD   Evevelyn xD Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:29

Enfin! Youppiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evevelyn xD Empty
MessageSujet: Re: Evevelyn xD   Evevelyn xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evevelyn xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation :: Fiche de Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser