Lost In Translation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation

L'été de tous les dangers ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liza Wiatt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liza Wiatt

Liza Wiatt


Nombre de messages : 96
Age : 32
Citation : La première fois que je t'ai vue, j'suis tombée a tes pieds... Mais rêve pas, j'ai juste trébuchée..
Date d'inscription : 09/07/2007

Liza Wiatt Empty
MessageSujet: Liza Wiatt   Liza Wiatt Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:04

    I. Identité

    Nom: Wiatt
    Prénom: Liza
    Surnoms:* Liz, Princesse
    Date et lieu de naissance: Liza est née au Canada mais n'y ait pas restée longtemps donc elle aime dire quelle est née a New York le 30 avril 1989 donc elle a 18 belles années...Belles...Enfin...
    Classe et Groupe: Elle est dans le groupe Secret Story donc en 2ième classe.

    Histoire: Vous voulez vraiment savoir son histoire? Selon elle, sa vie est un film d'horreur... Et moi en tant qu'auteur, je ne peux pas faire autrement qu'être daccord. Bah quoi, c'est vrai. Et puis c'est vendeur non? Quelle titre j'pourrais donnée a son histoire?... La merveilleuse histoire d'horreur de Liza Wiatt...Vous trouvez sa comment? Mouais, pas super, le merveilleux n'est pas vraiment a sa place... J'vais réfléchir au titre tout en écrivant son histoire sa vous va sa? Pas tous en même temps surtout... Bon je commence.
    30 Avril 1989... Une jolie petite fille fait son apparition dans ce monde... Ignoble? Spécial? Étrange? En voie de disparition? Si vous en avez d'autres, dites les moi.

    Enfin bref, tout sa pour dire que Liza est née le 30 avril 1989. C'était une journée très nuageuse, un orage se préparait et c'était un gros orage. Ce qui n'était pas rare au Canada, surtout durant le moi d'Avril/Mai. Elle est née ou au Canada? Vous voulez vraiment tout savoir vous. Elle est née a Montréal, Québec. Mais elle n'y resta qu'une semaine puisque son père fut obligée d'acceptée un boulot a Hidden Palms, une ville très... Accueillante... Enfin, selon certains habitants. Elle grandit donc dans cette ville.

    Elle n'a vraiment jamais manquée de rien. Je m'explique. Vous voyez, la mère de Liza était mannequin pour plusieurs compagnie de vêtement et son père était et est toujours avocat. Pourquoi est-ce que j'ai dis "la mère de Liza était mannequin"? Et bien parce que cette jolie blonde a perdue sa mère vers l'âge de 12 ans. Celle-ci est décèdée d'un cancer. Elle était donc prise avec son père. J'ai bien cotoyée son père et disons que... J'avais vraiment hâte que les discutions que j'avais avec lui se termine. Pourquoi? Et bien parce que c'est un homme sans pitié, je le voyais traiter des jeunes femmes comme si elles étaient rien. Il n'avait vraiment aucun respect pour les femmes a l'époque. Et oui, parce que je ne sais pas vraiment ce qu'il est devenu maintenant.

    Tout ce que je sais c'est que pour aider sa fille a passer par dessus sa peine, ils déménagèrent une seconde fois mais cette fois-ci, la ville ou ils allèrent n'avaient absolument rien d'Hidden Palms. Vous vous demandez bien quelle ville n'est-ce pas? Cachez le pas, j'sais bien que vous voulez savoir^^ Et bien, la ville ou Liza et son père ont déménagés est Sydney. A première vue, Sydney semblait une ville parfaite pour vivre le deuil de Liza, enfin c'était ce que son père se disait. Mais a son entrée au Lycée, Liza fut très vite classée dans les moins populaires de son école. Pourquoi? Elle avait tout pour plaire pourtant. Elle était vraiment très jolie, sociable et tout. Mais c'est a croire que c'était pas ce qu'il fallait pour être dans les plus populaires.

    Enfin bref, elle s'en fichait un peu puisqu'elle se lia très vite d'amitié avec deux jeunes hommes très craquants qui ne se préoccupait pas du tout du fait quelle était différente des autres. Haha, je savais que vous alliez vouloir savoir qui était ces deux mystérieux jeunes hommes. Bon daccord, ils se nommaient... Johnny et Nathan. Elle était un peu plus attirée par Johnny et justement, elle sortie avec lui quelques mois après leur rencontre. Elle était vraiment folle amoureuse de lui. Mais lors d'une fête bien arrosée, Liza était complètement ivre et ne savait plus ce quelle faisait et elle coucha avec Nathan...

    Lorsque Johnny la découvert, Liza ne sut comment réagir. En faite, je vais vous "rejouée" la scène. Lisez bien^^

    Liza était assise sur son lit avec un magasine de potins en main. Elle feuilletait tout calmement le magasine puis soudain, la porte de sa chambre s'ouvrit. Johnny! Ca faisait près de deux jours quelle n'avait pas eu de nouvelle de lui. Elle se leva et se précipita dans les bras de son amoureux mais, celui-ci la rejeta.


    "Qu'est-ce qu'il y a?" Demanda Liza en regardant Johnny d'un drôle d'air...

    "Tu me demande qu'est-ce qu'il y a? Tu sais cette petite fête ou je n'avais pas été invité... Celle ou tu avez été accompagnée par mon meilleur ami... Tu t'en souvient probablement non?" Johnny semblait vraiment perdu. Il était vraiment déçu par l'attitude de sa petite amie qui semblait cherchée dans ces souvenirs... "Tu devrais probablement bien t'en rapeller... Tu avais couchée avec Nathan..." Il avait dit sa comme si de rien était. Mais au fond, il était énormement peiné.

    "Johnny...Ont avaient beaucoup but et.."

    Le jeune homme ne la laissa par terminée sa phrase qu'il renchérit.

    "Je croyais en toi Liza! Et toi...tu m'as tromper avec mon meilleur ami! MON MEILLEUR AMI!"

    La s'en était trop, une larme coula sur la joue de Liza alors que Johnny quittait sa chambre. Elle n'eut pas le réflexe de le rattraper. Pourtant, si elle l'avait rattrapée pour s'expliquée encore, sa vie n'aurait probablement pas tournée au cauchemard... Pourquoi? Et bien, il était environ 22h30 du soir et Liza était restée enfermée dans sa chambre durant toute la journée essayant de rejoindre Johnny qui ne répondait pas a son portable. Inquiète, la jolie blonde se rendit a la maison de son petit ami...Ou ex petit ami. Et la, elle vit l'image la plus horrible... Johnny était allongé par terre, entouré de sang... Fusil a la main...

    Cela fait seulement quelques mois... Et Liza ne s'en ait pas du tout remise. Elle ne parle plus a Nathan d'ailleur, elle ne la pas revue depuis les funérailles de Johnny. Elle c'est liée d'amitiée avec quelques filles du Lycée et essaie de se remettre sur pied mais c'est plus dure quelle ne le croyait. Puisqu'en plus de la mort de Johnny, son père a perdu tout l'argent qu'ils avaient dans a présent, ils vivent dans un petit appartement minable dans un quartier pauvre de Sydney. Lorsqu'elle a entendue parler de ce voyage organisé pour aller a Los Angeles, Liza a sautée sur l'occasion se disant que c'était une occasion pour se changée les idées et passée complètement a autre chose.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liza Wiatt

Liza Wiatt


Nombre de messages : 96
Age : 32
Citation : La première fois que je t'ai vue, j'suis tombée a tes pieds... Mais rêve pas, j'ai juste trébuchée..
Date d'inscription : 09/07/2007

Liza Wiatt Empty
MessageSujet: Re: Liza Wiatt   Liza Wiatt Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:12

II. Caractèristiques et Physique

Caractère: Vous en demandez pas un peu trop la? J'comprend que vous voulez connaitre Liza mais la... C'est tout de même moi l'auteur! Mais bon, j'vais arrêter de me plaindre et commencer tout de suite son caractère pour pouvoir avoir terminée plus rapidement^^ Bon bon bon. A première vue, Liza semble être une jeune femme hautaine et snob mais elle est toute a fait le contraire. Ce n'est pas parce quelle porte des vêtements signez Coco Chanel quelle est comme tout les autres filles non? A cause de cette image quelle projète, Liza a de la difficultée a se faire abordée par les autres. Et pour une raison quelle ignore toujours, elle a étrangement beaucoup de difficulté elle a abordée les autres pourtant, elle n'était pas comme sa avant quelle arrive a Sydney. Et puis, je la connaissait très bien avant et c'était une jeune femme pleine de vie qui n'avait pas peur de dire ce quelle pensait et elle était aimée de tout le monde. C'est a croire que la mort de sa mère et celle d'Eddie l'ont complètement changés... Et pas d'un bon côtée. Depuis la mort de son petit ami, Liza a énormement changée. Elle ne parle plus a personne exceptée les deux filles quelle a rencontrée au Lycée. Et a un côté sombre qui ressort et qui n'est pas du tout elle. Ahhh j'ai envie de vous dire ces qualités a présent^^ Ce que Johnny aimait d'elle? J'étais certaine que sa vous plairaient. Alors, lors d'une de mes rencontres avec Johnny, ont a énormement parler de la jolie Liza et ils m'a énumérée toute une liste de ce quelle aimait d'elle. Attendez...Je sors le papier. Ahh le voila! Cent raisons pour laquelle j'aime Liza. C'est romantique non? Bon je commence. Liza est une jeune femme qui sait plaire au gens qui l'entoure. La première chose qui ma plut chez elle est le fait quelle est capable de rire d'elle même. Et peut de personnes que je connais savent faire sa, regardez Nathan. Y'a aussi quelle est très romantique. Je ne vous donnerai pas d'exemple mais, croyez moi, celui ou celle qui aura la chance de sortir avec elle si elle et moi sa fonctionne pas, il sera un homme comblé. Bon, y'a encore 5 pages donc je ne vous lirez pas tout. Je vous laisse la lettre ici si vous voulez la lire. Mais pour moi, c'est terminée^^
Votre plus grande qualité: Huumm...J'crois bien que c'est son grand sens de l'humour.
Votre plus grand défaut: Elle est perfectionniste. Beaucoup trop même.
Comment réagissez-vous à votre arrivée sur l'île? Bah en faite, étrangement, Liza a très bien réagi. Elle aurait aimée aller a LA c'est certain mais elle dit qu'içi c'est encore mieu puisqu'on est au milieu de nul part. Et c'est parfait aussi pour se reposée et se changée les idées.

Ce que vous avez emporter sur l'île: Bah comme ce petit voyage sur l'île n'était pas vraiment prévue, elle a tout ces vêtements. Jupes, pantalons, top, maillot de bain, etc. Mais elle a aussi ses produits de beauté^^ Son Ipod, son ordinateur portable (et oui^^) elle ne voulait pas s'ennuyée se son papounet xD Et elle avait aussi son portable mais elle la perdue.

Physique: Vous voulez vraiment savoir a quoi elle ressemble? J'crois que vous allez le regrettez... Pas que c'est une jeune femme laide. Au contraire, si je vous la décrit au complet, les filles vont être beaucoup trop jalouse. Je tente le coup? Daccord, je vous avait prévenue. Liza est une magnifique jeune femme. Mais sa vous l'aurez probablement comprit. Le seul hic, c'est quelle est blonde... En faite pas vraiment, elle a plus les cheveux chatain foncé mélangé avec du blond et du genre de caramel. C'est précis non? C'est tout de même mieu que vous dire quelle est blonde. Des plans pour que vous la preniez pour une cruche. Bah quoi, y'a beaucoup de préjugée dans ce monde. Les yeux? En faite, j'sais pas trop... Oui quand je lui ai parler je l'ai regarder dans les yeux mais... J'connais pas beaucoup de personne que lorsqu'ils sont concentrés a écouter quelqu'un parler remarque la couleur de ses yeux... Enfin peut-être qu'il y en a mais pas moi... J'suis incapable de faire deux choses en même temps... Sa parait non?^^ Mais bon, j'vais tout de même essayée de me souvenir... Hummm...Ah oui, j'crois qu'ils sont vert. Mais j'en suis pas vraiment certaine. Le reste de son corp maintenant... Elle a une poitrine assez généreuse et oui faut l'avouée^^ J'suis une fille et je l'avoue^^ Elle est très mince, pas quelle est anorexique mais beaucoup de fille paierait pour avoir son corp. Elle n'a donc aucun complexe... Ah si, elle déteste ses pieds. Bah quoi, c'est laid des pieds^^
Autres? Huummm...Y'a riennn...

III. Autres

Avart: La jolie et parfaite Amber Heard^^
Votre Prénom: Mélynda
Age: 15 ans =)
Précense sur le forum par sem: 7/7
Comment trouvez-vous le forum? Je l'A-D-O-R-E!!!
Autres? alien cat monkey pig flower afro santa rendeer farao king queen jocolor geek elephant
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 216
Age : 30
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

Liza Wiatt Empty
MessageSujet: Re: Liza Wiatt   Liza Wiatt Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:32

Mély (= Welcome, merci de t'être inscrite.
C'est parfait!

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Liza Wiatt Empty
MessageSujet: Re: Liza Wiatt   Liza Wiatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liza Wiatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde La Source[Pv Liza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation :: Fiche de Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser