Lost In Translation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation

L'été de tous les dangers ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 | | Cherry SoSweet Admin [U.C] | |

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Cooper
SoSweet Admin <3
Cherry Cooper


Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Tears Are Words The heart Can't Say
Love X3' : Just The One In My Heart
Date d'inscription : 08/07/2007

| | Cherry SoSweet Admin [U.C] | | Empty
MessageSujet: | | Cherry SoSweet Admin [U.C] | |   | | Cherry SoSweet Admin [U.C] | | Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:50

I. Identité

Nom: Cooper, j'ai tout simplement hérité ce nom de famille superbe de la part de mon père. Ce dernier l'a eu de la part de sa mère, et oui puisque son père était un abruti qui avait abandonnée ma grand-mère à la naissance de mon père elle lui à donner son propre nom de famille. Faut bien qu'on aille des femmes digne de ce nom dans notre famille!
Prénom: Je vous vois déjà venir avec votre question. Je me nomme Cherry oui mais tout simplement parce qu'il s'agit de diminutif pour chaque lettre de prénom que j'ai. Ma mère était très spécial vous savez, elle détestait avoir à choisir un seul nom quand plusieurs existait. De plus, le nombre de dispute qu'elle pouvait avoir avec mon père pour arriver sur un accord! Donc mon véritable nom est Celia Hope Evey Randy Riley Yasmine, c'est jolie vous trouvez pas. La seule chose c'est que pour une petite fille c'est dure tout écrire!
Surnoms: Comme je viens si gentiment de vous l'expliquer mon surnom est Cherry. Vous voulez savoir pourquoi? Tout simplement parce que mes noms sont beaucoup trop longs premièrement. Deuxièmement, comme j'étais une petite fille à ses parents et bien jétais très choyés et gâtés. Donc Cherry m'allait très bien selon certaines personnes. De plus j'adore les cerises!
Date et lieu de naissance Comme vous tenez tellement à le savoir je me suis renseignée puisque le lien de naissance je ne le connaissais pas. J'étais en train de sortir du ventre de ma mère alors je n'ai pas pris l'adresse en note comme certains d'entre vous moi! Par contre les médecins oui! Je suis née le 25 décembre 1985, j'ai donc eu en 2006 le jour de Noël mes 22 ans, et l'an prochain j'aurais donc 23 ans ! Je suis née à l'hôpital HeartFragile en Californie près de la ville ; Montana Hill
Classe et Groupe:

Histoire: 7lignes minimum


II. Caractèristiques et Physique

Caractère: Mais qui a bien pu vous dire que moi j'avais un caractère? S'il s'agit de la jeune fille de l'autre jour à la boutique et bien je n'y pouvais rien, elle avait voler le chandail que je voulais à tout prix m'acheter. On récolte ce qu'on sème non?! D'accord je dois l'avouer que je ne suis pas la fille la plus gentille de tout l'univers, mais qu'est-ce que j'y peux moi? Je haïs avoir à jouer le rôle de la petite fille parfaite qui ne se plaint jamais de rien. J'aime chialer c'est dans ma nature, je suis née comme cela et croyez-moi, je ne voudrais changer pour rien au monde. Qu'est-ce que je pourrais bien vous dire d'autre sur mon compte? Je suis une fille qui aime s'amuser, j'ai toujours voulu faire la fête et cela ne changera pas parce que j'ai atteri ici par malheur. Une chose que je tiens à vous dire que je déteste c'est bien d'être trop protégée. Je suis une grande fille et je n'ai pas besoin de la protection de quelqu'un d'autre. À vrai dire je préfère avoir la paix et essayer de me sortir de problème toute seule. J'ai beaucoup de difficulté aussi à m'ouvrir, pourtant je l'ai fais avec Lucas et je me demande encore aujourd'hui comment j'ai bien pu le faire. Sérieusement, depuis que mon ancienne meilleure amie m'avait jouée dans le dos avec mon premier vrai copain je n'ai jamais réussi à m'ouvrir à qui que ce soit même si elle comptait pour beaucoup dans ma vie
Votre plus grande qualité:
Votre plus grand défaut:
Comment réagissez-vous à votre arrivée sur l'île?

Ce que vous avez emporter sur l'île:

Physique: 6lignes minimum
Autres?

III. Autres

Avart: Sophia Bush
Votre Prénom: Just cal me..Princess !
Age: 16 ans !
Précense sur le forum par sem: Tous les jours habituellement, sauf si je sors!
Comment trouvez-vous le forum?Nul XD Nahh j'adore!
Autres? Je t'adore ma meilleure ennemie XD
Revenir en haut Aller en bas
 
| | Cherry SoSweet Admin [U.C] | |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Waldorf | Gorgeous Admin X3'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation :: Fiche de Présentation :: En Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser